443603 messages.
On est même trop doux avec Nkoulou
Merci de patienter...
MERCI NYOM POUR LE 4E BUT
Merci de patienter...
Est ce quelqu'un a déjà vu Finkeu ouvrir sa bouche pour parler à ses jours
Merci de patienter...
Mbia a voulu jouer pour les télés aujourd'hui. Et voilà le salaire...
Merci de patienter...
nkoulou nul
Merci de patienter...
BUT de MBIA
qui a fait un controle long
Après Nkoulou na pas pu barrer FERNANDHINO
TROP FAIBLE
qui a fait un controle long
Après Nkoulou na pas pu barrer FERNANDHINO
TROP FAIBLE
Merci de patienter...
On ne veut plus le 433. Place au 442
Merci de patienter...
mes freres j´ai été tres critique envers nos gars. mais ce soir ils se sont battu. Il faut le reconnaitre
Merci de patienter...
OUMAROU
Tais-toi, je parle d'insulter les joueurs
Tais-toi, je parle d'insulter les joueurs
Merci de patienter...
Finke ! Quand on plus rien a gagne, il faut faire rentrer un attaquant a la place d'un milieu defensif ou carement d'un defenseur.
Merci de patienter...

