@webmaster merci pour les infos de l'ambiance hier à Mfandena.Je crois que Roger's fera le rapport au boss,en expliquant que Kptattt a refusé de se lever pour ovationner Magic Pat.C'est du mépris envers une décision de S.E popol.Je crois que le temps de la Can on sera à l'aise sans ses interventions à tort et à travers,car il trouve toujours un sujet pour nous déranger:Couleur des maillots(comme si on ne voyait pas),déjeuner des joueurs(alors que les cuisiniers sont bien placés),santé des joueurs(alors que les médécins des lions sont là ).Ce mec fait du kongossa plus que les femmes dans un salon de coiffure.il doit garder son énergie pour la campagne présidentielle qui s'approche,car il n'a jamais fait le simple footing que ses égaux font au Parcours Vita le dimanche matin,mais propose des choix tactiques aux lions(un pays de champions)du jamais vu.Okalga,on ne reveille pas un lion qui dort en l'occurence l'Homme Lion
@minipampam.Tu peux prendre le nom "Minal mi" ou "zeze mote"
@minipampam.Tu peux prendre le nom "Minal mi" ou "zeze mote"
Merci de patienter...

