trop c est trop ,les gens comme bidoung doivent sincerement se retirer.car on croyait ces pb over,mais tous les jours on entend les meme betises.qu est ce qu il a a faire dans les lions? il es ministre et vc est tout.
wome doit se calmer. et comprendre que magnan ne peut pas faire autrement car la chevre broute la ou elle est attachee
guidjol doit quitter l equipe nationale
le minjes a peu etre la memoire tres courte en ce qui concerne les despote.un jour ,il sera comme fofe et on se moquera de lui
wome doit se calmer. et comprendre que magnan ne peut pas faire autrement car la chevre broute la ou elle est attachee
guidjol doit quitter l equipe nationale
le minjes a peu etre la memoire tres courte en ce qui concerne les despote.un jour ,il sera comme fofe et on se moquera de lui
Merci de patienter...

