il y a bien longtemps que j aimerais reagir dans cette tribune..mais il y a trop d emotion dans les airs et beaucoup plus de passion ..cependent j invite bien des gens à lire dans le site www.africafoot.com l entretien de Thomas Nkono qui pourait permettre à certains de comprendre que « l on ne fait pas toute sa vie en selection nationale » puisque on « ne fait que passer » et de plus pour la debacle de la Cm du monde 2002 ...les responsabilités sont partagés entre tous JOUEURS, DIRIGEANTS, ENTRAINEURS,.. STAFFS
Merci de patienter...

