PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bouboule ( montreal-canada) bouboule ( montreal-canada) de Montreal-canada a écrit le 10 janvier 2004 à 5h08
il y a bien longtemps que j aimerais reagir dans cette tribune..mais il y a trop d emotion dans les airs et beaucoup plus de passion ..cependent j invite bien des gens à lire dans le site www.africafoot.com l entretien de Thomas Nkono qui pourait permettre à certains de comprendre que « l on ne fait pas toute sa vie en selection nationale » puisque on « ne fait que passer » et de plus pour la debacle de la Cm du monde 2002 ...les responsabilités sont partagés entre tous JOUEURS, DIRIGEANTS, ENTRAINEURS,.. STAFFS
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist