PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 9 janvier 2004 à 18h48
@Tous

les gars, c'est grave, je viens de call au pays et il paraît que RIGO le traitre est mis à nu dans les journaux : Le messager de P NJAWE a titré par exemple dans sa sortie de today : " Lions Indomptables, SONG BAHANAG dans la magouille ..." en faisant allusion à l'interview du courageux WOME qui fait couler beaucoup d'encres et de salive.

On m'a tchat de go sur le site du MESSAGER ( www.lemessager.net) pour lire l'article mais il n'ya que la parution du 07/01/2004 et non celle de today où il y a le topo sur le collabo.

mais les commentaires vont bon train sur " le mobutu du sport qui utilise le puissant réseau de la "cuisine" du palais présidentiel pour soumettre tout le monde... B. MPKATT est un cas de schizophrénie qui peut menacer ( qui menace même déjà) la famille des lions" voilà les petites infos sur l'article que Salomé m'a filé au téléph, vous savez elle adore le foot ( et même le footbed mais avec moi seulement comme adversaire).

SONG doit payer le prix fort pour ce désordre, en tout cas qu'il sache qu'on l'a déshabillé en public même comme quelqu'un le dit si bien , les kmers sont immunisés contre la honte. il ne sera plus ce valeureux lion à mes yeux et aux vôtres aussi j'en suis sûr, il est fini, il est déjà entrain d'amorcer l'autre versant de la pente dont la descente est même très rapide.

@TAKLEUR

je ne sais même pas pourquoi on lui avait même donné ce brassard, le feu FOE le méritait mais comme c'est BIDOUM qui choisit et comme c'est son collabo, que veux-tu ? FOE tenait tête à MPKATT ( lait nom comme lui même) et pouvait mieux défendre les gars. SONG n'est plus àla hauteur du capitanat en regardant tous les critères: il deveint de plus en plus calendrier( tu verras à la CAN), il participe au tripatouillages des listes avec son pédé de ministre, il est déconnecté des pro de ses coéquipiers. Qu'on donne le brassard là à MBAMI, il peut parler fort maintenant ou à NJITAP ( sauf qu'on l'a trop martyrisé, il va fia) ou le petit DJEMBA, c'est même quoi ? Qui t'a dit que SONG était un bon capitaine ? Mboutoukou que tu es...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist