@tousimplemencamer le 8/1/2004 17:16
Tu veux faire croire à qui que les primes de participation à la CM, primes octroyés par la FIFA sont parvenues entre les mains de tes adeptes (BIDOUNG et Cie) le jour même du vol pour le Japon ?
Pardon, va tousimplemendormir dans ton coin!
Le Cameroun n'a plus besoin des gens de ton acabit.
Tu veux faire croire à qui que les primes de participation à la CM, primes octroyés par la FIFA sont parvenues entre les mains de tes adeptes (BIDOUNG et Cie) le jour même du vol pour le Japon ?
Pardon, va tousimplemendormir dans ton coin!
Le Cameroun n'a plus besoin des gens de ton acabit.
Merci de patienter...

