Chers amis, quel délice que ce Pierre Womè Nlend, quel homme et quel courage. Quel patriote et que l démocrate. Chapeau bas l'artiste.
Y a t'il encore besoin d'expliquer quoi que ce soit? Nous avons tous vu la personnalité et le but ultime de ceux qui dirigent notre sport. Dans cette entrevue, Womè a eu pitié de Mayebi car il y est aussi plongé jusqu'au cuir chevelu (cur chevelui pour M. Tsebo mon prof de science lol) dans ce cambouis.
On nous appelle maintenant à l'union sacrée autour des Lions en compète. Mais les gars, on ne peut avoir les atchomos, l'argent des atchomos et la fille de mama makala(sauf si on est friqué à gogo lol, au pays quand tu as $ tu as tout)! Vous vous souvenez de ce que nous avons fait des déclarations du grand commandeur Pat Mboma avant la coupe des Conféd? On a dit ''ha! sans eux on est arrivé en finale, on a decouvert Atouba et Doumbè'' ''ha! ls n'ont qu'à se casser''.
Nous avons cloué les sentinelles que nous avions dans les Lions en les clouant au pilori et en les considérant comme les agneaux de la pâque de notre finale en coupe des confédérations.
Ce soutien foninghien(je peux non?) auquel on nous appelle aujourd'hui encore permet à ce %$?&*"! de Bidoung de récuperer le resultat, d'aller chez le PM et à etoudi et dire, vous voyez, les gars comme Mboma, comme Womè, comme Lauren, comme Kalla, comme Alioum, c'est des aigris, des fauteurs de trouble.
Nous savons tous que ce qui arrive aujourd'hui à ces valeureux Lions, La première génération des Lions à avoir atteint ce niveau de jeu individuel et collectif, arrivera demain aux Atouba, Emana, Djemba...à moins qu'ils ne se décident à devenir de petits Collabo de rien du tout comme Song bahanag(lui alors, s'il ne change pas, on l'aura)
Ces gens me font gerber!
Y a t'il encore besoin d'expliquer quoi que ce soit? Nous avons tous vu la personnalité et le but ultime de ceux qui dirigent notre sport. Dans cette entrevue, Womè a eu pitié de Mayebi car il y est aussi plongé jusqu'au cuir chevelu (cur chevelui pour M. Tsebo mon prof de science lol) dans ce cambouis.
On nous appelle maintenant à l'union sacrée autour des Lions en compète. Mais les gars, on ne peut avoir les atchomos, l'argent des atchomos et la fille de mama makala(sauf si on est friqué à gogo lol, au pays quand tu as $ tu as tout)! Vous vous souvenez de ce que nous avons fait des déclarations du grand commandeur Pat Mboma avant la coupe des Conféd? On a dit ''ha! sans eux on est arrivé en finale, on a decouvert Atouba et Doumbè'' ''ha! ls n'ont qu'à se casser''.
Nous avons cloué les sentinelles que nous avions dans les Lions en les clouant au pilori et en les considérant comme les agneaux de la pâque de notre finale en coupe des confédérations.
Ce soutien foninghien(je peux non?) auquel on nous appelle aujourd'hui encore permet à ce %$?&*"! de Bidoung de récuperer le resultat, d'aller chez le PM et à etoudi et dire, vous voyez, les gars comme Mboma, comme Womè, comme Lauren, comme Kalla, comme Alioum, c'est des aigris, des fauteurs de trouble.
Nous savons tous que ce qui arrive aujourd'hui à ces valeureux Lions, La première génération des Lions à avoir atteint ce niveau de jeu individuel et collectif, arrivera demain aux Atouba, Emana, Djemba...à moins qu'ils ne se décident à devenir de petits Collabo de rien du tout comme Song bahanag(lui alors, s'il ne change pas, on l'aura)
Ces gens me font gerber!
Merci de patienter...

