Vérité(Paris) a écrit le 8 janvier 2004 à 14h46 @ndogkoti (sidi bou said) Tu m'ignores complètement, malgré mon abnégation dans la denonciation du mal qui ronge notre foot... Ndi laa a loga ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...