@ tous les habitannts des states and Puerto rico:
je disais que la CAN passera sur TV5 North America a partir des 1/4 de finale.
@ Bencheur:
je suis sur que tu m'as compris en fond et comble, et quand je parle de "notre faute" j'accuse tous les camerounais et aussi le 1er des inertes P. Biya , pour leur INERTIE. il est vrai que les responsabilites sont partages;
les anciens cadres des LICS qui ont une certaine notoriete dans aupres du public ont fui leur responsabilite, ils se laissent dominer par des avatars qui n'ont jamais pousse au football et qui se sont accapares des LICS, a part Jobell, les autres sont tous des couards ou sont derriere pour prendre les miettes; c'est la honte vraiment.
j'espere que ETOO vu son aisance financiere va finir par crever l'ecran un jour et denonce tous les mercreants qu empechent au staff technique de faire son travail, si les nationaux ont ete incapables d'entrainer les LICS alors laisser les etrangers faire le travail a leur maniere ou bien chassez-les!!!
je disais que la CAN passera sur TV5 North America a partir des 1/4 de finale.
@ Bencheur:
je suis sur que tu m'as compris en fond et comble, et quand je parle de "notre faute" j'accuse tous les camerounais et aussi le 1er des inertes P. Biya , pour leur INERTIE. il est vrai que les responsabilites sont partages;
les anciens cadres des LICS qui ont une certaine notoriete dans aupres du public ont fui leur responsabilite, ils se laissent dominer par des avatars qui n'ont jamais pousse au football et qui se sont accapares des LICS, a part Jobell, les autres sont tous des couards ou sont derriere pour prendre les miettes; c'est la honte vraiment.
j'espere que ETOO vu son aisance financiere va finir par crever l'ecran un jour et denonce tous les mercreants qu empechent au staff technique de faire son travail, si les nationaux ont ete incapables d'entrainer les LICS alors laisser les etrangers faire le travail a leur maniere ou bien chassez-les!!!
Merci de patienter...

