PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dody Dody de Lyon a écrit le 3 janvier 2004 à 23h01
ENFANT-TÊTU

S'lut Réfré!!

Je comprends tres bien ta préoccupation quant aux propos que j'ai pu tenir sur ce forum, mais rassure toi mon frere car c'est à mon corps défendant que je l'ai effet.
En effet il est clair que au sein de la direction des Lions Indomptables tant que nous accumulerons des victoires aucune critique ou aucune ne revendication n'aura droit de citer. En toute humilité et je crois c'est d'ailleurs le propre de tous les dignes fils du Kmer, toute defaite des lions me fait énormément du tort. Moi qui suis ici en Mbeng vous ne pouvez pas know à kel point les succès du pays nous mettent en haut mais ce que je voudrais dire par ce message, c'est qu'il faut qu'on sache construire des victoires. Nous avons certse la bénédiction divine de nous donner tous ces fils qui savent manier le ballon, mais encore faudrait-il savoir leur être reconnaissants. Au nom de quoi un Ministre ou un entraineur peuvent-ils écarter un fils de du pays qui nous a deja tant donné? Alors souvenez vous que deja Mboma avait été victime de de cette gestion d'influence quand en 1994 il fut évincé des Lions avant la world cup aux states? Malgré cela il a accepté de revetir les couleurs du pays et Dieu merci cela a porté ces fruits. Lors du match à la mémoire de notre regretté Marc Vivien Foe j'ai été au stade et à l'hôtel des joueurs et j'ai pu discuté avec quelques uns dont Mboma! mais je puis vous assurer que ce gars il nous le faut pour les années avenir car il est tout jeune il n'a meme pas l'age que Rogess (Milla) avait quand il gagnait sa première CAN) alors cessons de satisfaire les crises ou troubles du comportement de ce Ministre qui d'ailleurs n'a pas plus de mérite qu'un autre Camerounais d'etre à la tete de ce Ministrere. Et son travail à mon avis devrait constituer à la construction d'infracstrucures à travers le pays afin de garantir la réussite que nous avons certes aujourd'hui mais qui ne repose sur aucune base. Aujourd'hui tout le monde s'accorde à reconnaitre le mérite français mais cela repose essentiellement sur le travail en profondeur, car il faut etre ici pour voir que les succès de demain et surtout leurs futurs lauriers sont préparés des la base c'est à dire des l'age de 4-5-6 ans...

Pour couper court mon frere sache qu'un mal est parfois bénéfique car une petite claque nous permettrait peut-etre de mieux nous préparer afin qu'un jour on ait pas cette désillusion du mondial nippo-coréen. Car on parle du Sénégal en lieu et place et du Cameroun.

Sur ce je te souhaite bien des choses mon frere

I salott!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist