Le Mboutoukou du Kouat
C'était la période des fêtes man, Ils y avaient fait leurs posts dans un état second(saoul, gélé,...). On l'a déjà oublié ces démélés, dans le toli, on know tous q ces gestes ne sont pas inusités ici. Passes l'éponge car tu vas ramener ce desordre. Tout le monde l'a oublié puisq'on a retrouvé la lucidité et le serieux.
C'était la période des fêtes man, Ils y avaient fait leurs posts dans un état second(saoul, gélé,...). On l'a déjà oublié ces démélés, dans le toli, on know tous q ces gestes ne sont pas inusités ici. Passes l'éponge car tu vas ramener ce desordre. Tout le monde l'a oublié puisq'on a retrouvé la lucidité et le serieux.
Merci de patienter...

