Tousimplementcamer,je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête.Jusqu'ici vous avez profité de la passivité des camerounais,mais le temps de l'impunité est terminé.
Je soutiendrai les ILICs lors de la CAN en espèrant qu'ils gagnent, car dans le cas contraire,je peux te garantir qu'il y aura cette fois-ci des dommages collateraux et on ne se contentera pas d'une demission ce serait une punition tellement douce.Il faudrait un message plus extrême cette fois-ci.
QUI VIVRA VERA!
Je soutiendrai les ILICs lors de la CAN en espèrant qu'ils gagnent, car dans le cas contraire,je peux te garantir qu'il y aura cette fois-ci des dommages collateraux et on ne se contentera pas d'une demission ce serait une punition tellement douce.Il faudrait un message plus extrême cette fois-ci.
QUI VIVRA VERA!
Merci de patienter...

