PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YAMA YAMA a écrit le 1 janvier 2004 à 20h09
Tousimplementcamer,je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête.Jusqu'ici vous avez profité de la passivité des camerounais,mais le temps de l'impunité est terminé.

Je soutiendrai les ILICs lors de la CAN en espèrant qu'ils gagnent, car dans le cas contraire,je peux te garantir qu'il y aura cette fois-ci des dommages collateraux et on ne se contentera pas d'une demission ce serait une punition tellement douce.Il faudrait un message plus extrême cette fois-ci.

QUI VIVRA VERA!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist