@ Tous
Kam to a frappe très très fort . Je suis très fier de lui , il refuse de cautionner la bêtise . Quel les autres aillent aux élections et laissent le MRC tranquille. Nous sommes en harmonie avec notre boss. Les vraies choses vont commencer bientôt. Continuez dans la cancritude.
Kam to a frappe très très fort . Je suis très fier de lui , il refuse de cautionner la bêtise . Quel les autres aillent aux élections et laissent le MRC tranquille. Nous sommes en harmonie avec notre boss. Les vraies choses vont commencer bientôt. Continuez dans la cancritude.
Merci de patienter...

