C'etait pourtant evident cette feinte de mon pere, mais personne n'a vu venir le coup. On dit que Lionel Messi dribble toujours a gauche, mais personne n'a jamais reussi a maitriser son dribble. Kamto, ta part de dribble la, je dis respect et surtout respect a ceux qui etaient au courant de cette info et qui ont bien jouer le jeu. le rdpc peut donc aller aux elections avec le rdpc comme au biyalogue...Chapeau Maurika Scofield
Merci de patienter...

