caaaaaa biya la souillure. L'anglais te depasse apres 50 ans de regime, tu as besoin de traducteur. Voila donc qu'il donne raison aux anglos. voila la vraie souillure du Cameroun yeuuuuuu biya. meme mettre les ecouteurs tu ne comprends pas. pitiful!
Merci de patienter...

