@ odontolguy
as-tu deja repondu a l'appel du ''General'' zogo? Il se prend pour De Gaulle ou quoi? il lance les appels depuis Paris alors que lui meme n'est pas sur le terrain loool loool
as-tu deja repondu a l'appel du ''General'' zogo? Il se prend pour De Gaulle ou quoi? il lance les appels depuis Paris alors que lui meme n'est pas sur le terrain loool loool
Merci de patienter...

