Pourquoi les talibamkon s echauffent comme ca?parceque l escargot est rentre dans sa coquille?un machin des bam kon ne rejouit que les talikon,notre option prise a l unanimite lors de l assemblee secrete des forces du kwaland ,debarrasser le kwaland des tordus taliban,pas de communes,de deputes,de conseillers municipaux ,pas de maires...que kamto rentre donc avec ses tordus chez lui
Merci de patienter...

