Voila ce qu on vous demande ,rentrez chez vous,faites dekamto votre messie chez vous ,chez nous vous etes des Taliban,mrc chez nous NO WAY!,conclusion le pouvoir nous le gardons,ahahah les bam le ke et leurs emotions spontannees ahahahahah
Merci de patienter...

