L’international camerounais, Marou Souaibou a sorti un match de haut niveau ce samedi. C’était à l’occasion de la 9e journée de la USL 1 face à Westchester SC à The Stadium at Memorial Field. Tombeur de Toxima lors de la précédente journée, Souaibou et les siens ont enchaîné une troisième victoire de suite. Ce sont pourtant les locaux qui se mettent à l’abri en premier.
Conor McGlynn a mis les visiteurs à la 8’ de jeu (1-0). Juan Carlos Obregon Jr a doublé le score à la 40’ de jeu sur penalty (2-0). Secoué dans l’entre jeu, Charlotte Independante va essayer de revenir dans le jeu en vain en première période. Mais à la reprise, la donne va changer. L’ancien sociétaire de Coton sport de Garoua, Marou Souaibou a pris en main le match à son compte.
A la 57’ de jeu, Marou Souaibou a sonné la révolte. Il réduit le score (2-1) avec dextérité pour redonner des ailes aux siens. Souaibou va s’offrir un doublé à la 73’ avant de signer son premier triplé sous ses nouvelles couleurs à la 89’ de jeu. L’international camerounais a offert Charlotte Independante, sa 4e victoire de la saison.











