Dynamo Moscou se déplaçait ce dimanche au Cosmos Arena où l’attendait Krylia Sovetov. C’était à l’occasion de la 27e journée du championnat russe. Un match attendu au regard de son enjeu. En effet, l’international camerounais, Moumi Ngamaleu était titulaire. C’est d’ailleurs lui qui montre la voie à suivre aux siens dès la deuxième minute de jeu. Il jette le froid sur les supporters de Krylia Sovetov d’entrée (0-1). La rencontre a démarré sur les chapeaux de roue.
La rencontre a gagné en intensité. Les locaux n’ont pas faibli ; bien au contraire. Ils ont mis la pression et à la 31’ de jeu, Dmitri Skopintsev a marqué contre son camp (1-1). Les opportunités vont se multiplier de part et d’autre. Yaroslav Gladyshev a pris en main la rencontre. Le footballeur russe a redonné l’avantage aux siens à la 52’ de jeu. Un but qui intervient quelques minutes seulement après l’expulsion de Jorge Carrascal. Même en infériorité numérique, Dynamo Moscou a tenu la dragée haute.
Il a fallu attendre la 82’ de jeu pour voir Dynamo Moscou prendre le large au score. Yaroslav Gladyshev va enfoncer le clou à la 82’ de jeu en s’offrant le doublé (1-3). Avec cette 14e victoire de suite, Dynamo Moscou est 5e au classement avec 50 points. L’ailier gauche de 30 ans a disputé 23 matchs pour 6 buts inscrits et 5 passes décisives. Une belle victoire après le match nul face à Zenit.












