A quelques jours de la fin des grands championnats européens, le marché du mercato est en pleine ébullition. Au sein des clubs, des joueurs figurent sur les petits papiers des responsables. En effet, l’international camerounais, Yvan Neyou, a frappé à l’œil de la direction du Fc Valence. Selon LegaFantasy, Valence a déjà conclu la signature du Lion Indomptable Yvan à coût zéro. L’opération n’attend plus que l’approbation finale du président Peter Lim, souligne la même source.
En attendant l’officialisation, cet accord serait une récompense pour Yvan Neyou. Il a montré pendant ces deux saisons qu’il avait le niveau requis. L’international camerounais aura conduit CD Leganés en Liga cette saison. Promu vice-capitaine avec une grande responsabilité dans le jeu, il fait partie des hommes clés de l’entraîneur Borja Jiménez. C’est le 1er août 2023 qu’il rejoint l’Espagne en provenance de Saint Etienne. Neyou avait paraphé un contrat de deux saisons ; soit jusqu’au 30 juin 2025.
En clair, le contrat d’Yvan Neyou expire dans moins de deux mois. Le timing est donc net pour chercher un point de chute. Au regard de ses statistiques, il devrait être d’une grande importance au milieu de terrain de Valence. Car Yvan Neyou cette saison c’est 28 matchs, un but et une passe décisive. Les Merengots pourraient donc recevoir le Lion Indomptable dans les prochains jours.












