Simon Ngapandouetnbu n’oubliera pas de sitôt cette 30e journée en National. L’international camerounais était titulaire ce vendredi dans les buts de Nîmes Olympique. Les rouges et blancs affrontaient Le Mans. Le Lion Indomptable a pris de l’eau au stade Marie-Marvingt. En réalité, Nîmes était trop fragile pour résister à la puissance offensive des locaux. Car Le Mans est déterminé à monter en Ligue 2 à l’issue de la saison.
Arnold Vula a juste eu besoin de 9’ de jeu pour mettre Le Mans à l’abri. C’était le début du festival offensif (1-0). Simon Ngapandouetnbu devait passer une mauvaise période sur ces installations. Edwin Quarshie a doublé la mise à la 42’ de jeu (2-0). Nîmes Olympique était perdu dans son système de jeu. L’entraîneur Adil Hermach va essayer de rebattre les cartes afin de limiter la casse. Ce sera peine perdu car Le Mans était largement au-dessus des visiteurs.
Le Mans a déroulé le jeu avec de belles actions. Arnold Vula s’est offert un doublé à la 59’ de jeu (3-0). A la 65’ de jeu, Samuel Yohou a signé le quatrième but de la partie (4-0). Avec cette 13e défaite de la saison, Nîmes Olympique est dernier au classement avec 27 points au classement.











