Harold Moukoudi a passé une soirée cauchemardesque. AEK Athènes se déplaçait au Canik 19 May stadium ce soir. C’était à l’occasion de la 5e journée de la League Europa Conférence. Contre Samsunspor. En effet, L’international camerounais était titulaire contre son compatriote Olivier Ntcham. Un duel Camerouno-camerounais dans un stade plein à craquer.
La rencontre tourne vite en faveur des locaux. Car à la 4’ de jeu, Harold Moukoudi prend le dessus sur son propre gardien. Ce CSC a irrité le staff technique qui a vu son plan de jeu compromis. L’entraîneur Marko Nikolić devait réagir pour ne pas prendre de l’eau à l’extérieur. Il va sacrifier le défenseur des Lions Indomptables au profit de Domagoj. Car Moukoudi ne reviendra plus en deuxième période.
A la 52’ de jeu, Razvan Marin remet les siens sur les rails (1-1). Il a fallu attendre la 63’ pour voir Aboubakary Koita sceller le sort de la rencontre avec le deuxième but (1-2). Olivier Ntcham et ses coéquipiers n’ont pas réussi à rectifier le tir. Avec cette troisième victoire dans la compétition, AEK Athènes est 3e avec 10 points. Samsunspor et Ntcham sont quant à eux 4e avec le même nombre de points.











