Michael Ngadeu-Ngadjui vient d’ajouter une nouvelle étoile à sa carrière. L’international camerounais a remporté la coupe de la Chine ce samedi. C’était face à Henan Fc (3-0). La finale qui s’annonçait comme un choc au sommet a vite basculé à la faveur de Beijing Guoan Football Club. Le Lion Indomptable était solide au cours de cette rencontre en aidant son gardien à préserver ses buts.
Une belle victoire pour Beijing en pleine confiance ces dernières semaines. Michael Ngadeu-Ngadjui n’a pas boudé son plaisir. En effet, il a célébré cette victoire avec faste. Champion d’Afrique 2017, il ne sera pas en lice pour la CAN marocaine. Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, David Pagou, a décidé de composer sans lui. C’est la troisième compétition internationale consécutive sous Eto’o Fils qu’il manque.
Agé de 35 ans, Michael Ngadeu-Ngadjui continue de briller en club. Si le nouveau staff semble de pousser vers la sortie, il n’est pas exclu qu’il prenne sa retraite internationale dans les prochains mois.











