Toulouse n’ira pas loin en Coupe de France cette année. Le Téfécé est tombé ce mercredi à domicile face à Guingamp. C’était à l’occasion des 8e de finale au Stadium. Une grosse désillusion pour les violets qui rêvaient de passer au prochain tour de la compétition. En réalité, les poulains de Carles Martínez Novell ont manqué de réalisme. L’international camerounais, Frank Magri était titulaire.
Les supporters ont assisté à une belle première période. Une rencontre tactique avec des actions de part et d’autre. Il a fallu attendre la reprise pour voir les visiteurs prendre l’avantage au tableau d’affichage. A la 52’ de jeu, Kalidou Sidibé a ouvert le score. Le gardien Guillaume Restes n’a pas réussi à empêcher le ballon de franchir sa ligne. Guingamp a su profiter de l’une de ses premières occasions de la deuxième période.
Il a fallu attendre la 89’ de jeu pour voir Tanguy Ahile tuer tout espoir de Toulouse de revenir dans le match. Frank Magri n’a pas réussi à porter les siens. Malgré son hyper activité sur le front de l’attaque, l’attaquant des Lions Indomptables quitte la compétition. Toulouse va désormais se concentrer en Ligue 1 pour assurer son maintien en championnat. Les toulousains sont tombés face à un club de Ligue 2. Les violets sont 10e avec 26 points.