Karl Etta Eyong a encore frappé ! L’attaquant camerounais a été l’un des grands artisans de la victoire éclatante de Villarreal B face au CD Alcoyano (3-0), ce dimanche, lors de la 23ᵉ journée de Primera Federación (D3 espagnole). Auteur d’un but et d’une passe décisive, il confirme son rôle central dans l’attaque du sous-marin jaune.
Dès les premières minutes, Etta Eyong a imposé son influence en servant un coéquipier pour l’ouverture du score. Puis, il a lui-même corsé l’addition en trouvant le chemin des filets, portant son total personnel à 14 buts cette saison. Avec également 5 passes décisives en 20 rencontres, il affiche des statistiques impressionnantes qui le placent parmi les meilleurs joueurs du championnat.
Grâce à cette performance, Villarreal B continue de jouer les premiers rôles et peut nourrir des ambitions de montée. Quant à Etta Eyong, il ne cesse de se rapprocher des radars des clubs de divisions supérieures. S’il maintient ce niveau, une promotion en Liga 2 – voire plus haut – pourrait rapidement se profiler.