Le championnat camerounais de deuxième division tire progressivement vers la fin de la phase régulière. Ces dernières journées s’annoncent palpitantes. Déjà ce samedi dans le groupe A, on sera à la 15e journée. Au stade municipal de Bandjoun, Fovu club de Baham offre son hospitalité au Tonnerre Kalara Club de Yaoundé. Au Cenajes de Dschang, Aigle royal de la Menoua reçoit Eding sport de la Lekié. Un choc pour assurer sa place aux Play-offs pour la montée.
Au centre technique de la Fécafoot à Odza, un match est au programme. AS Fap de Yaoundé affronte Djiko Fc de Bandjoun. Le club du président Joseph Feutcheu est en difficulté. À cette étape de la compétition, les rouges et blancs sont plus proches de la régionale que de l’Elite One. Car les résultats ont mauvais. À Tiko, Isohsa joue gros face à Union sportive d’Abong Mbang. Un autre duel dans le groupe A.
Mais dans le groupe B, on va jouer la 12e journée. Un seul match est au programme. Au stade municipal de Bafang, Unisport du Haut-Nkam affronte Atlantic sport de Kribi. Le flambeau de l’Ouest est déterminé à rejoindre l’Elite One la saison prochaine. Cette 15e et 12e journée sont d’une importance capitale.














