Le championnat d’Elite Two entame sa 12e borne ce samedi dans le groupe A. Une dernière phase de la saison aux grands enjeux. De belles rencontres sont au programme à travers le pays. Au stade de l’université de Bambili, Bafmeng United offre son hospitalité à Djiko FC de Bandjoun. Au centre technique de la Fécafoot à Odza, Eding Sport de la Lekié a une grosse explication face à Isohsa de Limbé. Et dimanche à Bandjoun, Fovu reçoit Aigle royal du Moungo dans le derby de la région de l’Ouest.
Au stade d’Abong Mbang, Union sportive offre son hospitalité à As Fap. Tonnerre Kalara club est exempt dans ce groupe. Dans la sous poule B, le public aura droit à quatre matchs pour le compte de la 10e journée. Au centre technique de la Fécafoot, deux matchs sont au programme ce samedi. En ouverture dès 13h30, FC Yaoundé II affronte Ngoketunja. A 15h au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, Apejes de Mfou va offrir son hospitalité au Racing de Bafoussam. Un choc en vue car cette poule sera serré jusqu’au bout au regard de la qualité des clubs en présence.
Dimanche au stade municipal de Bafang, Unisport du Haut-Nkam peut prendre le large face à Dragon en difficulté. Au Stade Afan Mabe de Kribi, Atlantic affronte Avion Academy.


