La rencontre PWD de Bamenda ne s’est plus disputée ce dimanche au stade Fotso Victor de Bandjoun. Les Abakwa Boys attendaient de pied ferme Bamboutos Fc dans le cadre de la 21e journée de la Mtn Elite One. Malheureusement, les Mangwa Boys ne se sont pas présentés. C’était déjà le cas lors de la 20e journée face à Fauve Azur. Pourtant, David Pagou et ses poulains étaient présents.
On vient d’apprendre que la rencontre a été renvoyée pour une date ultérieure par le Ctfp. Cette décision fait suite à un courrier du PCA, Elie Saker Tshouongang, daté du 26 avril. On apprend également dans cette correspondance du SG du CTFP que les deux présidents ont trouvé une entente. Pour de nombreux supporters de Bamboutos Fc, la Fécafoot de Samuel Eto’o doit verser ces primes de vice-champion et de super coupe.
Pour le moment, l’instance faitière est muette. D’autres laissent d’ailleurs entendre que les caisses de la Fédérations sont vides. Toujours est-il que les revendications sont légitimes. La rencontre PWD – Bamboutos Fc sera reprogrammée.













