Matchs phares des grands championnats européens et la 6ᵉ journée de la Ligue des champions. MelBet te présente un guide des événements sportifs les plus attendus de la première semaine de décembre.
Tes paris de décembre seront encore plus rentables si tu joues directement depuis ton gadget ! MelBet t’offre un cashback de 10 % sur le montant total de tous les paris effectués via l’application mobile. Sors ton téléphone, gagne de l’argent et savoure la victoire !
Football : le suspense est à son comble
Ce début d’hiver s’annonce riche en matchs passionnants.
05.12 : Lille – Olympique Marseille
Lille et Marseille sont au coude à coude au classement et se disputent une place en Ligue des champions. Aucun favori ne se dégage dans cette confrontation, et les chances de victoire des deux équipes sont quasiment égales. Sur quoi miser ? Mise sur un total de buts supérieur à 2,5 à une cote de 1,73 : la moyenne de buts marqués par ces clubs est supérieure à 3 par match.
06.12 : Betis – FC Barcelone
Le leader de la Liga se déplace sur le terrain du cinquième du championnat. Les visiteurs sont favoris, mais le pari optimal est « Les deux équipes marquent » à une cote de 1,41. Après tout, c’est ainsi que se sont terminés les 8 derniers matchs de ces deux clubs à Séville.
06.12 : Athletic – Atlético
Cette semaine, l’Atlético a deux tests importants : après le Real Madrid, il jouera à l’Estadio San Mamés. Sur son terrain, les « Lions » affronteront les géants espagnols avec une détermination redoublée. Par conséquent, la meilleure solution est de parier sur une double chance (victoire de l’équipe à domicile ou match nul) à une cote de 1,69.
07.12 : Valence – Séville
Les ténors espagnols ne sont pas au mieux de leur forme et se trouvent dans la moitié inférieure du classement. Lors des 7 dernières confrontations à Mestalla, Valence et Séville n’ont pas marqué plus de 2 buts au total. Mise sur un total de buts inférieur à 2,5 à une cote de 1,71.
07.12 : Naples – Juventus
Le dimanche soir est traditionnellement l’heure du choc de la Serie A. Cette fois-ci, le champion en titre, Naples, reçoit la Juventus, qui n’est même pas encore qualifiée pour une compétition européenne. Lors des 2 dernières rencontres entre ces deux équipes au Stadio Diego Armando Maradona, les Napolitains se sont imposés sur le score de 2-1. Mise sur une victoire des Napolitains et sur un total de buts supérieur à 2,5 à une cote alléchante de 4,25.
09.12 : Inter – Liverpool
Seul un paresseux n’a pas parlé de la crise de Liverpool. Un net déclin du champion de Premier League offre à l’Inter une opportunité de victoire, sur laquelle tu peux parier à une cote saisissante de 2,30.
10.12 : Bayer – Newcastle United
Lors de la dernière journée, le Bayer a dompté Manchester City à l’Etihad Stadium. Penses-tu que Leverkusen représente une menace pour les équipes anglaises ? Alors la victoire des locaux face aux Magpies à la BayArena est inévitable. Parie sur le Bayer à une cote de 2,71.

Fonce dans l’appli et entre dans le grand jeu avec MelBet ! Bats-les tous !












