Danny Namaso va honorer sa première sélection sous les couleurs du Cameroun. Après un long processus, le jeune attaquant de 24 ans sera dans la tanière pour le prochain regroupement des Lions Indomptables. En effet, ce moment était très attendu afin de jauger son niveau et surtout son apport en sélection. Son club, FC Porto, a annoncé la nouvelle il y a peu sur son compte X.
Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, avait fait de lui l’une des priorités. Malgré quelques blocages, il tient désormais son attaquant pour les 5e et 6e journée des éliminatoires de la Coupe du monde. Car le 19 mars, le Cameroun va affronter l’Eswatini ; et le 25 mars contre la Libye. Danny Namaso reste sur une bonne saison même s’il n’est pas titulaire dans l’effectif de Martín Anselmi.
Le nouveau Lion Indomptable a disputé 21 matchs en championnat jusqu’ici sur les 24 possibles. Il a d’ailleurs inscrit trois buts pour une passe décisive. Les débuts de Danny Namaso sont très attendus dans la tanière. La liste complète de Marc Brys reste attendue.