Le stade Olembé va ouvrir ses portes ce samedi soir. C’est dans le cadre du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde Fifa U17 dames 2025. Les Lionnes U17 offrent leur hospitalité à l’Ethiopie. Un match à suivre de près car le sélectionneur Joseph Ndocko veut et ses pouliches veulent se rassurer à domicile avant le match retour.
Certains supporters regardent déjà l’Ethiopie de haut. Pourtant, il faudra être prudent car le football éthiopien a progressé ces dernières années. « C’est important de prendre cette rencontre avec beaucoup d’engagement et de concentration. Les Lionnes doivent éviter la suffisance pour ne pas tomber dans la facilité », a indiqué un analyste sportif. L’attaquante Tiwa Lyse Fraiche sera la grande attraction de cette rencontre. La révélation de l’année en Super League a montré de bonnes dispositions lors du stage. Elle d’ailleurs signé un doublé face à Eclair FF de Sa’a en amical.
Le sélectionneur des Lionnes U17, Joseph Ndocko était en conférence de presse ce vendredi. Le technicien est plutôt serein et déterminé à prendre l’avantage à la maison avant le match retour.












