Le programme de préparation initialement établi par Jean-Paul Akono a été changé par le nouveau coach. L’arrivée de Volker Finke prévu cet après-midi, n’aura plus lieu en raison des absences du ministre des Sports et du président de la Fécafoot.
En attendant son arrivée à Yaoundé, Volker Finke s’est déjà mis au travail. Et selon nos nos sources, le programme initialement établi par Jean-Paul Akono a été modifié. Les Lions Indomptables feront la préparation pour les deux matchs contre le Togo et la RdC au centre technique d’Excellence de la CAF, à Mbankomo, une banlieue située à une vingtaine de kilomètres de Yaoundé.
Ainsi, selon nos informateurs, après le match amical du week-end prochain contre l’Ukraine, les Lions Indomptables retourneront à Yaoundé pour le début du stage de préparation pour le match contre les Eperviers du Togo.
Un vol spécial partirait de Yaoundé pour conduire les Lions à Lomé la veille du match du 9 juin pour jouer contre le Togo. Immédiatement après le match, les Lions Indomptables seront de retour à Yaoundé pour le stage de préparation du match contre la RdC. Les Lions partiraient à nouveau de Yaoundé pour Kinshasa, le 15 juin pour affronter les Léopards locaux. L’étape de la préparation du Ghana aurait été annulée par le nouvel entraîneur.
Antoine Tella à Yaoundé