C’est peut-être le ministre des Sports du Cameroun qui aura le plus fortement inspiré David Pagou, le sélectionneur des Lions Indomptables. Au plus fort de la guerre entre l’État et la Fécafoot, ce protégé de Samuel Eto’o avait été affecté à Salapoumbé par Kombi Mouelle. C’est une toute minuscule ville dans un patelin inaccessible en tout temps. Il semble évident que David Pagou ait décidé de reviser toutes ses gammes technico-tactique. C’est probablement ce qui fait le bonheur du ministre des Sports désormais.
- David Pagou, Professeur d’EPS, affecté à Salapoumbé
- AFRIQUE DU SUD – CAMEROUN : DES LIONS INDOMPTABLES HÉROÏQUES, 1-2
Heureux de la qualification pour les quarts de finale, Pr Mouelle Kombi annonce le paiement immédiat des primes cumulées des joueurs :
Félicitations aux Lions indomptables qui, à la faveur de leur victoire contre les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud, viennent d’accéder aux quarts de finale de la compétition. En guise d’́encouragement et de motivation supplémentaires, le Minsep, au nom de l’Etat, vient d’ordonner le paiement de leurs primes de qualification et de victoire, d’un montant cumulé de 18.180.000 F par joueur.
Pr Kombi Mouelle












