La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et son partenaire Suisse Fourteen ne veulent pas faire dans la dentelle. Le tandem veut marquer les esprits ce 18 mars 2025. En effet, l’instance faitière du football camerounais donne rendez-vous aux supporters et sympathisants de l’équipe national pour la présentation des nouveaux maillots des Lions Indomptables.
A la Fécafoot, on essaie de mettre les petits plats dans les grands pour offrir un produit de qualité. Le timing n’est pas anodin car le Cameroun affronte l’Eswatini le 19 mars dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. « Nous attendons le maillot Fourteen. Le design doit refléter nos réalités et nos aspirations. Les camerounais aiment le beau. Vivement que les designers de Fourteen s’y mettent », a commenté Ibrahima Moussa, supporter des Lions Indomptables. Lors de cette présentation, on verra les maillots domicile, extérieur et le 3e maillot. Ces maillots sont conçus pour incarner l’héritage, la fierté et la passion du Cameroun, nation emblématique du football, écrit la Fécafoot.
Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, n’a pas encore publié la liste des joueurs retenus pour la prochaine période Fifa. Mais déjà, on devrait avoir une idée du style Fourteen. Car les joueurs et les membres du staff auront besoin d’équipements d’entraînement lors du regroupement. Après la résiliation du contrat de One All Sport, les maillots ‘’No Name’’ avaient élu domicile dans la tanière.