C’est avec de nouvelles tuniques Fourteen que les Lions Indomptables devraient prendre du service dans les prochains jours. Après la résiliation du contrat de One All Sports, la Fécafoot tient son successeur depuis le 4 février. L’instance faitière a porté son dévolu sur la marque Suisse, Fourteen. La Fécafoot avait pris l’engagement de choisir un équipementier à la hauteur de la marque Lion Indomptable. Un mois après le recrutement de la marque helvète, les supporters sont impatients de voir les produits Fourteen.
Les maillots ‘’no name’’ devraient relever désormais du passé. Déjà le 19 mars au stade Mbombela Nelspruit, l’Eswatini va offrir son hospitalité au Cameroun. Une 5e journée qu’il faudra remporter pour se donner de l’air au classement. Et le 25 mars 2025 au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les Lions Indomptables seront face à la Libye. Deux matchs clés pour prendre le large au sommet du groupe D. L’une des grandes attractions lors de cette 5e journée sera les produits Fourteen. Déjà lors du stage en vue, on pourra déjà se faire une idée des designs.
Ça fait un mois que la Fécafoot a annoncé cette marque. Jusqu’ici, on n’a aucune idée des termes du contrat. On fait confiance à l’équipe en espérant ne pas être déçu du résultat. Pour le moment, on n’a pas encore oublié l’effet One All Sports avec le fameux bus. Fourteen arrive en Lions Indomptables dans un environnement où les attentes sont grandes. Les Camerounais sont impatients. C’est la nouveauté et chacun veut voir à quoi ça ressemble. On sera à trois équipementiers en 3 ans. C’est beaucoup quoi qu’on dise.