Les clubs de l’Elite Two reprennent le chemin des stades ce samedi. Après la victoire d’Aigle royal de la Menoua en avancé, sept matchs sont au programme. Dans la poule A, on sera à la 11e journée du championnat. Au centre technique de la Fécafoot à Odza, As Fap va offrir son hospitalité à Fovu club de Baham. La suite dans cette poule est prévue dimanche. Au stade de l’Université de Bambili, Bafmeng United va essayer de se reprendre en main après la défaite contre Tonnerre.
Au stade municipal de Tiko, Isohsa de Limbé va offrir son hospitalité au Tonnerre kalara club de Yaoundé. Dans cette poule, Djiko Fc est exempt. Dans la poule B, on va disputer la 9e journée ce week-end. Au Centre technique de la Fécafoot, Dragon de Yaoundé, en difficulté depuis le début de la saison, reçoit Ngoketunja Fc. Et dimanche, trois matchs sont au programme.
Au stade annexe de Bepanda, Avion academy va affronter Apejes de Mfou. A Bamendzi, Racing de Bafoussam joue gros contre Atlantic sport academy. Unisport du Haut-Nkam a la possibilité de progresser au classement face à Fc Yaoundé 2.

