Bamboutos Fc a remporté son premier match de la saison. C’est l’une des informations de la troisième journée de la Mtn Elite Two. Les Mangwa Boys ont pris le dessus sur Tonnerre Kalara Club (TKC) de Yaoundé au stade municipal de Mbouda. Dipanda a inscrit l’unique but de la rencontre. Lovette Asongwe et ses coéquipiers se relancent au classement. L’autre grosse information est la victoire de Sable Fc de Batié face à Union sportive de Douala au stade de Bamendzi.
Au centre technique de la Fécafoot à Odza, AS Fap a renversé Eding Sport de la Lékié. L’entraîneur Mama Assobo a réussi son coaching. Sur les mêmes installations, Apejes a éteint les Astres de Douala. Atlantic de Kribi est venu à bout de Ngoketunjia. Racing de Bafoussa est tombé sur ses propres installations face à Bafmeng United.
Le promu, Bafmeng United, est venu à bout de FC Yaoundé II. Au stade annexe de Bépanda, Avion Academy n’a pas fait de cadeau à Union sportive d’Abong Mbang. Les San San Boys ont la meilleure attaque de la troisième journée avec cinq buts inscrits.












