Le Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP) vient de publier le programme complet de la 20e journée de la Mtn Elite One. Le public sportif aura droit à 4 matchs ce dimanche et 3 matchs mercredi prochain. En effet, après sa victoire inattendue face à Bamboutos Fc, Dynamo de Douala a pris une bouffée d’oxygène. Ce dimanche au stade annexe de Bépanda, les Bon Ba Djob vont essayer d’enchaîner face au Canon sportif de Yaoundé dès 15H30. Au stade municipal de Bafoussam – Bamendzi, Yong Sport Academy (YOSA) de Bamenda offre son hospitalité à Panthère sportive du Ndé.
Le public aura droit à un duel au sommet au Centenary stadium entre Victoria United et PWD de Bamenda. La dernière rencontre sera à suivre au stade omnisports annexe 1. Fauve Azur va affronter Bamboutos Fc. Le président délégué des Mangwa Boys, Dechateau Kamdoum a annoncé, il y a quelques heures, le retrait des Bleus et rouges du championnat. Car le doute plane donc sur leur déplacement. Sauf que selon une source proche du club, les joueurs n’ont pas été libérés. Tout porte à croire que les choses pourront rentrer dans l’ordre. Après ces quatre premiers matchs, la suite a été programmée pour le mercredi 23 avril.
Au stade de Bonamoussadi, Aigle royal du Moungo attend de pied ferme, Coton sport de Garoua. Les poulains de Laurent Djam sont tombés face au leader, Colombe le week-end dernier. Sur les mêmes installations, les Astres de Douala feront face à l’adversité de Gazelle FA de Garoua. Au stade municipal de Melong, le public va suivre le duel entre Stade Renard et Colombe sportive du Dja et Lobo. L’oiseau du Sud va-t-il survoler le club du Moungo ? Le temps nous le dira.
