Coton Sport de Garoua court toujours derrière sa première victoire de la saison 2025/2026. Contraints au partage de points par Colombe sportive du Dja et Lobo (0-0), les Galactiques du Nord affrontaient Aigle royal du Moungo cet après-midi au stade Roumde Adjia. C’était dans le cadre du match avancé de la deuxième journée de la Mtn Elite One. En effet, David Pagou et ses poulains voulaient lancer leur saison à domicile avec une victoire ce jour.
Mais Aigle royal du Moungo ne voulait pas enchaîner une deuxième défaite de suite. Car le rapace s’est incliné lors de la première journée contre Gazelle FA. On s’attendait à une bataille au milieu de terrain. Félix Oukine et ses coéquipiers voulaient se mettre à l’abri le plus tôt possible afin de prendre les trois points de la journée à l’issue de la rencontre.
Les supporters ont effectué le déplacement afin de pousser les verts et blancs. Mais Aigle du Moungo, face à la pression mise par le club phare du septentrion, s’est replié. L’objectif était de prendre au moins le point du match nul. Abdouraman Daman a multiplié les initiatives sans réussir à faire la différence. Le rapace a contraint Coton au partage de points (0-0). David Pagou et ses poulains peinent en ce début de saison.











