La MTN Élite One a repris du service ce samedi au stade municipal de Bafang. Et ce dimanche, c’est la suite de la première journée. Au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Canon sportif offrait son hospitalité à Stade Renard. Au delà du match, un fait a attiré l’attention du public. La qualité du maillot de Stade Renard était au coeur de tous les débats.
L’ancien attaquant de Fauve Azur, Claude Kameni, était titulaire dans le plan tactique de Souleymane Aboubacar. Il portait alors le dossard 27 sur la feuille de match comme sur le maillot. Sauf qu’on avait deux noms différents. Sur le maillot, on pouvait lire NDEDY.
Une grosse incongruité en ce début de saison. Selon un certains, il s’agit des anciens maillots. En regardant d’autres maillots, on se rend qu’il s’agit effectivement des anciens maillots. Les noms des anciens joueurs ont reçu une couche de peinture au profit des nouveaux joueurs. « Ça ne valorise pas le club et notre championnat. Les maillots ne coûte pas grand chose. La direction de Renard doit s’offrir de nouveaux maillots pour l’image même du club », a souligné un marketiste dans les tribunes












