En réalité, Colombe sportive du Dja et Lobo n’a pas cessé de travailler. Après la fin du championnat en Mtn Elite One couronné par le titre de champion, Yene et les siens n’ont pas vraiment pris de congés. Ils avaient la tête tournée vers les préliminaires de la Champions League africaine. En effet, ils ont connu un parcours plutôt encourageant malgré le niveau de la compétition.
Richard Towa et ses poulains ont tenu tête à ASC Jaraaf avant de tomber contre les Algériens de Mouloudia. Un apprentissage réussi au regard de la qualité du jeu proposé par Eyango et les siens. Il y avait du contenu malgré l’élimination à la porte de la phase de groupe. À peine éliminé, l’oiseau du Sud est déjà en course pour un autre front. Il s’agit de la Coupe du Cameroun.
Vainqueur de l’édition 2024 contre Aigle royal de la Menoua, Colombe du Dja et Lobo vise un doublé. Cedric Djomo et les siens vont boucler la saison sportive 2024-2025 le 14 décembre prochain au stade omnisports Ahmadou Ahidjo. Ce sera face à Panthère sportive du Ndé. À cette occasion, le club multiplie les matchs amicaux afin de peaufiner le plan de jeu. Ce match, Colombe a dirigé deux matchs ce jour. C’était contre Apejes de Mfou et les Lions U20. L’oiseau du Sud survole les académiciens (2-0) avant d’être contraint au match nul (0-0) par la selection national.












