Les Lions Indomptables du Cameroun entrent bientôt en stage. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Pour ce mois, deux matchs sont au rendez-vous. Déjà le 19 mars, le Cameroun va affronter l’Eswatini. Et le 25 les Fauves vont offrir leur hospitalité à la Libye. Des rencontres clés et des adversaires à prendre au sérieux.
Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a pour mission de qualifier le Cameroun au mondial. Pour y arriver, le technicien belge devra composer avec des joueurs capables de l’aider à atteindre cet objectif. Après la CAN, Marc Brys a un nouveau ticket à aller chercher.
Marc Brys est arrivé au Cameroun ce matin. Il va donner une conférence de presse demain à l’effet de publier la liste des joueurs retenus pour cette double confrontation ce jeudi 13 Mars. Ce sera dès 11 heures au siège de la Fédération camerounaise de football. Il devra faire sans Patrick Soko blessé. Il y aura de nouveaux visages dans la tanière. Le technicien Belge a inscrit Danny Namaso dans son plan de jeu.