À moins de 24 heures de leur premier match de la 35ᵉ édition de la CAN, les Lions Indomptables sont sereins. Ils ont effectué la traditionnelle séance de reconnaissance du stade ce mardi. Car ils auront les Panthères du Gabon en face dès 20H30. L’ancien capitaine, Vincent Aboubakar a tenu à envoyer son soutien à Christian Bassogog et ses coéquipiers.
Dans une courte vidéo, le champion d’Afrique 2017 invite les Lions Indomptables à faire vibrer le pays en jouant avec le cœur. L’ancien attaquant du Fc Porto n’avait pas été retenu par le nouveau sélectionneur David Pagou dans sa liste de 28 joueurs. ABOUCHOU a décidé d’envoyer les ondes positives à la sélection au royaume chérifien.
Voici la Coupe d’Afrique des Nations qui a déjà commencé, une grande compétition pour notre continent. Je souhaite remercier sincèrement toutes les personnes qui m’ont soutenu au Cameroun et partout dans le monde. Je souhaite une très bonne CAN aux Lions Indomptables. Faites-nous vibrer, jouez avec le cœur et la fierté du maillot. Vive le Cameroun, vive les Lions Indomptables. Nous sommes tous derrière vous.
Vincent Aboubakar, international camerounais












