Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : la signature de l’Accord-cadre reportée

Initialement prévue ce mardi 19 octobre à Yaoundé, la signature de l’Accord-cadre, document qui représente le quitus final pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 a été reportée.

Le 19 octobre 2021
commentaires

Le rendez-vous tant attendu de ce mardi n’aura pas lieu comme convenu. Le vol de la délégation de la Confédération africaine de football (CAF) attendue au Cameroun connaît un retard. Veron Mosengo-Omba et ses collaborateurs arrivent finalement dans la capitale camerounaise ce soir à 21H30 GMT. Le secrétaire générale de la CAF et l’équipe qui l’accompagne mettront ensuite le cap sur Garoua mercredi. Suivra ensuite une visite des installations de Buea et Limbe. La signature de l’Accord-cadre aura donc officiellement lieu ce vendredi 22 octobre à Yaoundé, selon le département de la communication du ministère des Sports.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches