Coup d’arrêt pour Montpellier. Après la belle victoire face au Mans à domicile, la Paillade se déplaçait sur la pelouse de Rodez ce soir. C’était à l’occasion de la 24ᵉ journée de la Ligue 2. Un duel au sommet entre Wilitty Younoussa et Simon Ngapandouetnbu. L’enjeu était grand pour les deux équipes. Il était question de s’imposer pour se rapprocher du top 5 au classement.
Rodez se montre plus incisif dans la production du jeu. Poussés par leurs supporters, les poulains de Didier Santini illuminent les gradins du stade Paul-Lignon. Le jeu direct fait toute la différence. Les deux équipes se tiennent pendant les 45 premières minutes. À la reprise, les 22 équipes repartent sur la même base. La rencontre gagne en intensité. Wilitty Younoussa et ses coéquipiers montent en régime.
Bien lancé à la 73’ de jeu, Samy Benchama inscrit l’unique but de la rencontre (1-0). Simon Ngapandouetnbu n’a pas réussi à repousser le ballon. Avec cette 10ᵉ défaite de la saison, Montpellier est 9ᵉ au classement avec 34 points ; soit deux de moins que Rodez, 8ᵉ au classement. Rappelons que Younoussa est sorti sur blessure à la 69’.












