AS Fap ne veut pas faire de la figuration cette saison. Le club du ministère de la Défense veut se tailler une place en Mtn Elite One la saison prochaine. Pour y arriver, l’entraîneur Assobo Mama s’est entouré des joueurs pouvant l’aider à atteindre son objectif. En effet, l’ancien milieu de terrain de Bamboutos Fc connait bien ce championnat. En effet, il a brillé lors de la 3ᵉ journée avec sa belle lecture de jeu face à Eding Sport de la Lekié. Serein sur le banc de touche, certains ont cru qu’il devait craquer. Car à la 27′ de jeu, AS Fap était mené au score (2-0). Il n’a pas attendu la mi-temps pour remplacer Abraham Mveng.
Marvin Ulrich Loumou a fait son entrée avec pour but de corriger les erreurs en y mettant de la puissance. Il renverse la situation en si peu de temps. Après la réduction du score de Kevin Ndzana à la 39’ (2-1), Marvin Ulrich Loumou se met en évidence. Il égalise à la 41′ de jeu (2-2). Avec des jambes en feu, Loumou s’offre un triplé pour la brillante victoire des siens (5-3). Il se positionne comme l’un des atouts d’AS Fap cette saison. Il s’y retrouve par un coup du sort car il devait poursuivre sa progression avec le Racing de Bafoussam. Mais, par le coup du sort, il s’est retrouvé dans la capitale.
Physiquement pas encore au top, Marvin Ulrich Loumou est déterminé à continuer à progresser. Ce triplé est une source de motivation. Il nourrit de grandes ambitions pour sa jeune carrière. En effet, il vise déjà le titre de meilleur buteur de la saison tout en se mettant au service du collectif. Deuxième du groupe A avec 6 points pris en 3 matchs, l’AS Fap reçoit l’Union de Douala ce dimanche au stade militaire de Yaoundé. Un match très attendu. Marvin Ulrich Loumou va-t-il encore prendre ce match à son compte ?












