La Mtn Elite One va franchir sa sixième journée ce week-end avec cinq matchs au programme. Déjà ce samedi au stade municipal de Bafang, on aura un match en nocturne. Unisport du Haut Nkam reçoit PWD de Bamenda. Laurent Djam et ses poulains sont sur une bonne spirale. Après avoir renversé le Canon sportif de Yaoundé au stade annexe, ils veulent enchaîner face aux Abakwa Boys. Une belle rencontre en perspective. La suite de cette journée est programmée dimanche.
Au stade municipal de Bamendzi, Aigle royal de la Menoua offre son hospitalité à Stade Renard de Melong. L’oiseau de la Menoua veut se relancer après le match controversé contre Victoria United au Centenary Stadium. Dynamo de Douala aura une chaude explication contre le Canon sportif de Yaoundé. L’entraîneur du Canon, Patrice Noukeu est sur une chaise éjectable. Panthère sportive du Ndé sera face à Colombe du Dja et Lobo. Un avant-goût du Trophée des champions.
Victoria United de Limbé se déplace à Melong pour affronter Aigle royal du Moungo. Au cœur de grosses polémiques depuis le début de la saison, Opopo est très attendu. Le corps arbitral de cette rencontre sera scruté de près. Déjà mercredi, on a eu deux matchs avancés au stade Roumdé Adjia de Garoua. Coton Sport et Gazelle se sont respectivement imposés face à AS Fortuna et Fauve Azur.












