Nathan Doualla a fait ses débuts ce dimanche au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. C’était à l’occasion de la première journée de la Mtn Elite One. Le transfuge de Victoria United était la grande attraction dans la cuvette de Mfandena. En effet, chaque geste et action de l’international camerounais étaient suivis des applaudissements nourris.
Au milieu de terrain, Nathan Doualla a donné quelques files à retordre au plan de Stade Renard. Actif tant sur le plan offensif que défensif, Nathan Doualla a donné satisfaction. Même si sa déploiement est allé decrecendo au regard de l’intensité de la rencontre. Il est passé à côté de l’ouverture du score à deux reprises. Le Pka kum est passé à côté de son match au regard des occasions créées.
La déception des poulains de Patrice Noukeu était visible à l’issue de la rencontre. Car Assiga aurait pu offrir au Canon de Yaoundé sa première victoire de la saison. Malheureusement pour lui, le gardien Epane Epane était bien sûr ses pieds.
Nous sommes déçus par les occasions manquées. Il faudra travailler pour rectifier le tir. Mes débuts au Canon sportif de Yaoundé sont satisfaisants. Je sors de blessure et je suis content de retrouver les terrains. Je vais travailler davantage pour être à la hauteur. On va faire de bonnes choses. Ça viendra progressivement.
Nathan Doualla, milieu de terrain Canon sportif de Yaoundé












