La direction de l’Aigle royal de la Menoua vient de frapper un grand coup. Le PCA Zomissi Gautier vient de trouver un accord avec Ulrich Pange Lobe. Libre de tout contrat avec Dynamo club de Douala, l’attaquant s’est engagé pour une saison avec El Pacha. Une recrue de poids pour le promu dont l’objectif premier est d’assurer le maintien en Mtn Elite One.
Lobe n’aura pas le temps de s’acclimater, car il va directement se lancer dans le bain. Aigle royal de la Menoua prépare déjà son déplacement au stade municipal de Bafang. C’est en vue de la première journée contre Unisport du Haut Nkam. Un derby régional et un choc des promus. Ulrich Lobe a eu du mal à s’imposer au sein de Dynamo. En effet, il n’était pas constant même si ses qualités de dribble restent déroutantes.
Son expérience sera nécessaire dans le collectif de l’Aigle royal de la Menoua. Passé pas Avion Academy, les Astres de Douala ou encore Bamboutos Fc, Ulrich Lobe est très attendu. Il rejoint un club communautaire avec la pression qui va avec. Son premier grand test, c’est le 24 janvier prochain.












